Termes et Conditions

CHER COUPLE:

Nous sommes heureux que vous soyez intéressé d’organiser votre mariage à Tenerife planifié par My Perfect Wedding! Cet accord de service nous permet de commencer les premières étapes de la planification de votre mariage / événement, à savoir que nous contacter et négocier en votre nom avec les fournisseurs en fonction de vos désirs personnels, afin de fournir des options les plus adaptés et les meilleurs tarifs pour votre mariage. S’il vous plaît lire ci-dessous les termes du présent contrat de service. Merci beaucoup, Nadine García Breuer.

ACCORD SUR LES SERVICES

Cette convention de services (le « Contrat ») avec effet de (la « date d'effet ») est le ______ jour de _____________ 20______, entre deux parties:

(a) ___________________ et ____________________, à partir de maintenant jusqu'à la fin de ce « accord », appelé « Le couple » passeport n ° _________________________ de ______________ et passeport n ° ________________________ de ______________ respectivement avec adresse ______________________________________________________, en ______________.

(b) Nadine García Breuer, en sa qualité de directeur général de l'agence « Mon mariage parfait », une société enregistrée en Espagne, à partir de maintenant jusqu'à la fin de ce «accord» appelé «l'Organisateur».

ÉTATS

« Le couple », dit: Son intention de tenir leur mariage à Tenerife (Espagne). Reconnaissez que relèvent d'un des situations suivantes: (A.2.1) il n'y a pas d'obstacle au mariage conformément aux lois de notre pays, (A.2.2) Nous sommes actuellement mariés à l'autre, (A.2.3) sera marié conformément aux lois de notre pays avant / après la célébration du mariage à Tenerife.

Il faut comprendre que les mariages à Tenerife n'a pas d'effet juridique (sauf pour un mariage à l'église), sans respect préalable à toutes les exigences de la législation espagnole de se marier dans une voie publique, sur la base du Code civil espagnol, et ce il ne fait pas partie du service requis.

Nous avons besoin d'un service de planification de mariage pour répondre à tous nos besoins pour notre mariage à Tenerife.

« L'Organisateur » dit: Il offre la plannification professionnel de mariage pour répondre à tous les besoins et les exigences pour les mariages à Tenerife, dans les conditions suivantes.

CONDITIONS GÉNÉRALES

(Les parties conviennent de ce qui suit):

SERVICES

« Le couple » crochets « plans » à offrir, et « l'Organisateur » s'engage à fournir, en toute bonne foi planification de mariage selon les termes et conditions énoncées dans le présent Accord. Tel qu'il est utilisé ici, le terme « MARIAGE DE PLANIFICATION » enseigner « Le couple » avec conseil, services de conseil, l'autorisation de négocier sous le nom du « couple », avec les fournisseurs, la préparation des budgets, selon « Le couple » souhaits en ce qui concerne « le budget de la famille » de mariage, fournissant jour de mariage d'assistance personnelle, la coordination des fournisseurs le jour de mariage et de conseil pour les meilleures performances de rapport qualité - prix des services contractuels ici à Tenerife. Afin d'éviter des situations de confusion ou d'incompréhension avec les fournisseurs, « Le Couple » comprend et respecte le canal droit de contact, de transmettre des informations, transmettre souhaits et négocier avec les fournisseurs et a suggéré des fournisseurs locaux et le service est « L'Organisateur ». « Le Couple », reconnu par cet accord, le service et le travail commercial pour toujours, y compris le temps et les efforts investis dans la négociation avec les fournisseurs, les attractions, les hôtels, etc.

La portée des services fournis par « l'Organisateur » forme un commun accord des différentes parties, exprimé ici:

Partie 1: Définition des besoins et des désirs du mariage par « Le Couple », avec les conseils de « l'Organisateur », où émission « Le Couple » et définir: La place des options offertes, le budget prévisionnel pour la nourriture de réception, besoins de logement, le désir d'autres services tels que les cheveux ou le maquillage stylistes, le désir spécifique: la nourriture et des boissons, des fleurs et la décoration, la musique et le divertissement, le photographe, et tous les désirs enfin ils constituent l'idée principale de la célébration de mariage que « Romance » a à l'esprit.

Partie 2: « Le Couple » choisira parmi tous les lieux de mariage offerts, et après le dépistage avec les conseils de « l'Organisateur » choisir un, deux ou trois endroits mieux adaptés aux souhaits de « la famille » et besoins.

Partie 3: « La famille » recevra des informations détaillées sur les emplacements souhaités.

Partie 4: Après que « Le couple » ait reçu des informations détaillées et avoir une idée de ce que le mariage à l'étranger pourrait être, et, bien sûr, après avoir examiné et affiner les détails, si elle est définie aux souhaits « La Romance » puis « le couple » doivent certainement choisir le lieu de mariage ultime.

Partie 5 Lorsque le lieu final, « L'Organisateur » est sélectionné doit recevoir du « Couple » une confirmation signé.

Partie 6: À ce stade, « l'Organisateur » commencent à travailler exclusivement sur le nom « Le Couple ». « L'organisateur » commence à négocier avec les fournisseurs, locaux et tous les autres fournisseurs pour donner au «Couple » un budget spécifique pour vos besoins personnels et les besoins, pour cette « L'Organisateur » peut demander « Le Couple », un dépôt de 99 . - € seulement. Ce dépôt sera déduit du prix total du service « L'Organisateur » est expliqué au paragraphe 4 du présent accord. Sur ce site « Le couple » est un service supplémentaire, y compris: Avec ces frais d'application, si «le Couple » veut venir à Tenerife avant la période de planification, vous pourrez faire une visite guidée par « l'Organisateur » pour voir ses trois sites préférés. Si le « Couple » ne peut pas venir à Tenerife avant le mariage, les questions seront répondues par e-mail ou même une conversation Skype (jusqu'à 1 heure).

Partie 7: En tant que fournisseurs exigent généralement le paiement à l'avance, généralement « L'Organisateur » appelle «le Couple » pour 25% du budget comme un dépôt pour réserver la place, les fournisseurs et confirmer la date, 50% du budget quelques mois avant le mariage, selon le temps restant jusqu'à ce que le jour du mariage, et enfin, le reste (25%) 20 jours avant l'événement a lieu. Tous les paiements et les factures doivent être résolues avant le jour du mariage (si le service ne sont pas payés en totalité avant le mariage, un service exceptionnel ne sera pas fourni). Une fois que « L'Organisateur » reçoit le paiement « du couple », vous recevrez immédiatement un email de confirmation pour chaque paiement, confirmant tous les services que « le couple » a réservé et les montants déduits du prix total mariage.

Partie 8: Le jour de mariage, « L'Organisateur » offre « Le couple » avec l'aide personnelle, la coordination de tous les prestataires conventionnés My Perfect Wedding, afin d'être sûr que tous les services sont fournis au bon moment, et la forme et la quantité utilisée.

FRAIS DE SERVICES DE PLANIFICATION DU MARIAGE

Les «SERVICES DE PLANIFICATION DE MARIAGE» à verser sont équivalents à 10% du budget total du mariage «du couple», mais un minimum de 499 €. Pour le calcul des 10% tels que les anneaux de mariage ou les robes de mariage ne sont pas inclus. Les frais de services de planification de mariage sont payables par avance au même moment où les paiements décrits dans la condition 3.7 doivent être réalisés, ce qui signifie trois paiements: 25%, 50% et 25%.

NORME DE TRAVAIL

En fournissant le «CONTRAT DE SERVICES» à «Le couple», «Le planificateur»:

1. Doit exercer des compétences, des soins et une diligence raisonnables dans les conseils donnés et appliquer les normes professionnelles les plus élevées pour aider «The Couple» à réaliser leur célébration de mariage;

2. Doit respecter les politiques actuelles de droit international concernant la protection des données et toute autre politique similaire.

3. «Le planificateur» peut appliquer sa propre méthode de travail et doit se conformer aux demandes raisonnables de «Le couple» alors que «Le couple» accepte et suit les instructions et les conseils exprimés par «Le planificateur».

4. La visite stipulée dans les Conditions 3.3.1 et 3.3.2 doit être confirmée par rendez-vous d'une semaine avant et en accord entre "The Couple" et "The Planner".

TERME

Sous réserve de la condition 10, le présent Accord sera réputé débuter le jour ___ de ____ de _______ et se poursuivra jusqu'à la fin de la fête de mariage.

CONFIDENTIALITÉ

Sauf dans la mesure où de telles matières sont correctement intégrées ou entrent dans le domaine public ou une partie non incluse dans le présent «Accord», «Le Couple» s'engage à garder secret et confidentiel toutes les questions contenues dans le présent «Accord» ou relatives à Les prix, les étapes, les conseils, la diligence dans les conseils, les conversations, les courriels entre "Le Couple" et "Le Planner", et les recherches ou les affaires de "Le Planner", et de ne pas divulguer ces questions à une personne, sauf indication contraire Fourni par le présent Accord, ou à moins qu'il ne soit ordonné par un tribunal de juridiction compétente. Le domaine public comprend des opinions personnelles sur l'agence ou l'un de ses employés, même les réseaux sociaux, ainsi que ces opinions sont publiées sur l'utilisation d'un alias ou d'un pseudo.

L'agence se réserve le droit d'agir dans le cadre d'une procédure civile ou pénale contre toute personne qui tente de nuire à la réputation ou à l'image de l'agence ou de ses employés.

PHOTOGRAPHIE DROITS DE COPIES

Les droits de copie de tout matériel photographique et vidéographique contracté et libéré par My Perfect Wedding sont la propriété de l'Agence (My Perfect Wedding). L'auteur (photographe) donne tous les droits et les renonce expressément en faveur de l'Agence (My Perfect Wedding) lorsque l'Agence recrute les services. L'agence peut transférer des droits à usage privé (non commercial) uniquement par accord préalable sur le prix et le paiement des services.

RELATIONS ENTRE LES PARTIES

Aucune disposition du présent Contrat ne doit être interprétée comme constituant une société de personnes entre les parties ou comme constituant l'une ou l'autre des parties en tant qu'agent ou employé de l'autre à quelque fin que ce soit. À aucun moment, «Le planificateur» ne se représentera ou ne se tiendra en tant qu'employé «The Couple». La relation entre les parties sera régie par les termes et conditions supplémentaires suivants, appelés «CONDITIONS ET CONDITIONS ENTRE LES PARTIES». Cliquez ici pour lire les "TERMES ET CONDITIONS ENTRE LES PARTIES"

RÉSILIATION

Nonobstant la condition 6, «Le planificateur» a le droit de résilier le présent Accord avec effet immédiat et sans aucune indemnité ou dommages causés par «Le Couple», mais sans préjudice de tout autre droit ou recours «Le Planificateur» peut avoir si «Le Couple":

1. induit en erreur en ce qui concerne le numéro DECLARATION A.2 du présent Accord.

2. Commet une violation grave des termes de la présente convention qu'ils ne parviennent pas à réparer dans les 10 jours suivant la réception de l'avis, du courrier électronique ou des appels téléphoniques "du Planificateur" spécifiant la violation et demandant un recours spécifique pour satisfaire à toutes les exigences des lieux Ou des fournisseurs.

3. Néglige de façon persistante, échoue ou refuse pour quelque raison que ce soit pour effectuer les conseils de " du Planificateur " dans le temps et la manière indiquée.

4. Décide d'annuler leurs arrangements à Tenerife ou refuse de continuer à exécuter le processus complet pour organiser le mariage à Tenerife. Quelle que soit la raison, certaines pénalités peuvent être facturées pour l'annulation de tous les services réservés au fournisseur.

5. Les services qui doivent être fournis en vertu du présent Accord sont toujours assujettis à la loi espagnole, et tout changement dans l'application de la loi qui n'autorise pas «Le couple» de ses obligations en vertu de la présente entente constituera un motif de résiliation.

6. Décider la dissolution de "du Couple".

7. «Le couple» ou «Le planificateur» devient inapte à remplir les conditions prévues par le présent Accord ou incapable de les exécuter de manière adéquate pendant une période consécutive de six semaines; ou.

8. "Le Couple" a une ordonnance de réception faite contre eux ou une ordonnance de capture judiciaire.

J'ai lu les termes et conditions et j'accepte de respecter les conditions.
Titre: CEO My Perfect Wedding.
Nom et prénom du “Couple"

************************ Conditions du contrat ************************

1. contrat

• L'existence d'un contrat conclu d'un commun accord du client, ainsi que de l'agence de mariage et d'événement «My Perfect wedding » signifie que l'accord fournit une liste des souhaits et des idées et des coûts.

• La date limite du contrat peut être prolongée par les deux parties (pas un exercice de droit contractuel de retrait) jusqu'à 8 semaines avant l'événement. Les extensions qui sont 8 semaines avant l'événement sont autorisées à condition que l'agence de mariage et d'événement «My Perfect wedding » accepte les extensions et le client accepte de payer séparément les services supplémentaires.

2. Obligations contractuelles

• Après la consultation initiale, l'agence de mariage et d'événement «My Perfect wedding » fournira un devis écrit avec le contenu de l'événement et le coût global. Le client doit confirmer par écrit avec les idées de l'agence et vérifier l'exactitude.

• Le client peut se charger dans les 14 jours suivant la réception de la citation que l'agence de mariage et d'événement " My Perfect wedding " prend la planification de l'événement.

• Après la mise en service de l'agence de mariage et d'événement " My Perfect wedding ", le client reçoit une liste des prix unitaires.

• Les modifications apportées après la conclusion du contrat initial, qui ne sont pas prévues, seront facturées à un tarif horaire de 35,00 EUR brut. Les prix convenus indiqués incluent IGIC.

• L'agence de mariage et d'événement " My Perfect wedding " est responsable des comptes pour les partenaires de l'événement, un contrat sera obtenu entre le tiers et " My Perfect wedding " avec des copies conservées.

• Dans le cas de chaque fournisseur individuel, par exemple un restaurant, un groupe ou des fleuristes, aucun contrat n'est conclu, mais les accords individuels sont uniquement conclus entre les fournisseurs et le client. Cependant, la mariée et le marié peuvent émettre mon mariage parfait avec une procuration après le processus de passation des marchés afin que nous puissions agir en leur nom. " My Perfect wedding " n'est toutefois pas responsable de la mauvaise performance des fournisseurs individuels.

• Les deux parties sont tenues de signaler tout changement de nom, d'adresse, de statut juridique ou de compte bancaire.

• Si la proposition de citation de l'agence de mariage et d'événement "Mon mariage parfait" comprend un emplacement et une restauration, la modification n'est pas permise, c'est-à-dire la réservation du lieu sans restauration.

3. Pénalité

• Si une partie ou l'intégralité de l'événement ou du service est annulée sans participer à l'agence de mariage et événement " My Perfect wedding ", le client s'engage à payer une pénalité plus les frais et dépenses de l'agence, un montant de 1.500,00 € déduit les paiements précédents (par exemple, si le client avait déjà payé des frais d'annulation ou de conception).

• Le client a le droit de prouver que l'agence de mariage et d'événement «Mon mariage parfait» a causé des dommages ou travaille en dehors de ce contrat.

4. Frais

• Les frais de l'agence de mariage et d'événement " My perfect wedding” sont attendus 10 jours après la réception de la facture.

• Le client est obligé, dans les 10 jours suivant la signature du contrat, de verser un paiement anticipé de 50% du coût estimé, y compris l'impôt sur le mariage et l'agence événementielle "My perfect wedding” ". Tous les paiements doivent être effectués sur le compte fourni sur la facture.

• Si le paiement n'a pas été effectué 10 jours après la réception de la facture, le client doit faire un appel ou une objection écrite quant à la raison pour laquelle le paiement n'a pas été effectué.

• L'agence de mariage et d'événement " My perfect wedding” a également droit à une indemnisation, si, en raison de circonstances qui ne sont pas la responsabilité de mon mariage parfait, l'événement n'est pas à l'heure ou n'est pas effectué.

5. Services supplémentaires

• Tous les services qui ne sont pas spécifiés dans le contrat doivent être considérés comme des services supplémentaires, notamment la préparation d'autres concepts, par exemple des événements supplémentaires. Cela doit être convenu séparément par écrit.

• Comme un service supplémentaire également applicable au contrat, ce sont les extensions du contrat.

6. Retard

• En cas de défaut de contrat, un taux d'intérêt de 5% du taux de base supérieur sera facturé, s'il n'y a pas de justification juridique, des taux d'intérêt plus élevés peuvent être facturés. Le droit de réclamer d'autres dommages n'est pas exclu.

7. Annulation, résiliation

Le client a un droit de rétractation uniquement en vertu des clauses suivantes:

• Le contrat peut être annulé gratuitement jusqu'à 12 semaines avant l'événement, mais le dépôt de 50% ne sera pas retourné.

• L'agence de mariage et d'événement "My perfect wedding" se réserve le droit de résilier le contrat pour une raison, si le client ne respecte pas ses obligations de paiement.

8. Responsabilité

• L'agence de mariage et d'événement «My perfect wedding» est passible du client pour une responsabilité légale ou contractuelle uniquement pour faute intentionnelle ou négligence grave. Cette limite ne s'applique pas aux blessures corporelles directes ou aux dommages matériels et à la violation coupable des obligations contractuelles essentielles. Dans tous les cas, la responsabilité pour le service événementiel "My perfect wedding" est limitée aux dommages typiques prévisibles.

9. Transfert de droits et de limitations

• Le client peut réclamer contre le mariage et les services événementiels «My perfect wedding», toutes réclamations compensées et non contestées ou légalement établies.

• Les réclamations des clients sont limitées à 6 mois après la date limite, dès que les clients apprennent qu'ils ont le droit de faire la demande et doivent avoir attendu la période de préclusion de la revendication légale. Les deux parties ont convenu que le délai de prescription peut être raccourci pour traiter rapidement les divergences.

10. Traitement des données

Le service de mariage et d'événement, «My perfect wedding» conservera les données fournies par le client et ne fournira que les données aux tiers impliqués dans l'événement.

11. Dispositions générales

• Tous les accords, y compris ceux des accords subsidiaires, doivent être confirmés par écrit par le service événementiel «Mon mariage parfait».

• Si les obligations contractuelles sont totalement ou partiellement invalides, la validité des obligations contractuelles restantes ne sera pas affectée. Les parties sont tenues de remplacer les obligations contractuelles inefficaces par des règlements.

• Le contrat est écrit conformément au droit espagnol et européen, en cas de divergence, ils seront traités dans un tribunal de Tenerife.

My perfect wedding est responsable uniquement de l'intention et de la négligence grave, à l'exception de la perte de vie, des membres et de la santé, et pour la violation des obligations contractuelles. L'agence de planification d'événements de mariage, My perfect wedding est également responsable envers les représentants légaux et les agents. La responsabilité pour les dommages causés par des tiers n'est pas couverte.